p'tit coin lecellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p'tit coin lecellois

fofo open et actif!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Notre nouveau president...

+5
jerzy59
MaximeD
teckhnoman
Marion07
JonathanW
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

Notre nouveau president... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:33

MatV a écrit:
dans tout les cas c'est un manque de tact... Il s'est dit lui meme très proche des ouvriers pendant toute sa campagne, ça fait légerement foutage de gueule.

Il allait quand même pas passer ses vacances à l'hotel Regina à Berck hein
Revenir en haut Aller en bas
MatV
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

et pkoi pas? c'est très beau berck! lol nan mais ya un juste milieu a trouver c'était quand meme un yacht a la location hebdomadaire égale a une année de salaire de smicard. Dans une belle villa sur la cote d'azur il se serait reposé autant!
Enfin si il dit vrai ce genre de bateau j'aurais bien aimé essayé aussi!
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:19

MatV a écrit:
et pkoi pas? c'est très beau berck! lol nan mais ya un juste milieu a trouver c'était quand meme un yacht a la location hebdomadaire égale a une année de salaire de smicard. Dans une belle villa sur la cote d'azur il se serait reposé autant!
Enfin si il dit vrai ce genre de bateau j'aurais bien aimé essayé aussi!

Le pire c'est que c'était même pas prévu il devait justement aller dans une villa se reposer (celle de Christian Clavier en corse), il a croisé son ami aou Fouquett's qui lui a proposé le jet et le yacht...
MaximeD
Hanibal Lecter
Hanibal Lecter
MaximeD

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

jerzy59 a écrit:
MatV a écrit:
dans tout les cas c'est un manque de tact... Il s'est dit lui meme très proche des ouvriers pendant toute sa campagne, ça fait légerement foutage de gueule.

Il allait quand même pas passer ses vacances à l'hotel Regina à Berck hein

trop fort l'hotel regina c'est ou je vais quand je fais les colos Wink
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:14

Ce qui me fait halluciner c'est le porcentage de gens qui ont voté Ségo juste par rejet de Sarko (au moins un tiers de son electorat au 2eme tour je crois), ce qui laisse facilement imaginer la claque qu'elle aurait prise face à un mec de droite moins "controversé". Parce que bon ne pas dépasser les 47% contre un tyran dictateur fasciste extremiste toatlitariste et tout les mots en "iste" je trouve que c'est un signe d'une énorme contre-performance.

Je continue toutefois de penser qu'avec DSK le PS aurait au moins fait 49% au 2eme tour ...
kiffseb
Hanibal Lecter
Hanibal Lecter
kiffseb

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:16

Vous aurez beau tjrs en reparler et en reparler et en reparler etc........ Sarkozy est notre président, à vous de faire en sorte de l'aimer un peu. Je ne trouve pas que ces propostitions sont choquantes, mm si il semble avoir un discours un peu dur pour certains, il est direct et on comprend au moins ce qu'il dit. Ce qu'il propose n'est pas insurmontable comparer à d'autres qui avaient un semblant de programme quelque fois assez dérisoir.
Au niveau personnel, je ne pense pas que c'est Sarkozy ou un autre candidat qui pourra me donner un boulot, travaillant dans une branche certaine en informatique, les heures ne sont pas comptés, que je fasse 35 ou 40 voir plus, tant qu'il y a du taff, il faut le faire. Moi j'ai choisi.... Comme tout le monde conclue, on vera.... mais c'est pas pour autant qu'il faut avoir peur de quelqu'un comme lui, qui veut faire évoluer les choses dans le bon sens.
Ce qui manque à la France, c'est du dynamisme Wink
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:37

J'ai la solution pour résoudre le problème du chomage : Interdire et supprimer le travail Very Happy
JonathanW
Admin
Admin
JonathanW

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

Imagine la claque que sarko se serait pri si:
-il n'avais pas piqué les votes de lePn!
-Le PS avait proposé Strauskan :Le pS aurait fait bien plus que 49% mec!!!
https://lecellois.1fr1.net
JonathanW
Admin
Admin
JonathanW

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:44

C'est sur c notrer président,On verra se qu'il fait!!Et j'espere pouvoir dire que je me suis trompé!!!
Seb pour le dynamisme, il faut apelé Le club de danse OMEGA ou Roger de la Gym à l'élysé!lol
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:44

JonathanW a écrit:
Imagine la claque que sarko se serait pri si:
-il n'avais pas piqué les votes de lePn!
-Le PS avait proposé Strauskan :Le pS aurait fait bien plus que 49% mec!!!

Mais moi je te demande pas t'imaginer je t'explique juste ce qu'il s'est passé Very Happy
Même avec les voix de Jean Marie je pense que Sarko serait pas passé contre DSK.
Mais que veux tu c'est ça quand tu désigne une cruche à l'investiture ... elle a fini de couler un parti qui n'enchaîne plus que les défaites depuis 1995.

Au même titre le parti communiste et les verts ont, via leurs candidats, achevé leur parti d'une balle dans la tête. Le Fn quant à lui pense a se passer la corde au cou.
Bayrou quant à lui a retourné sa veste semble t'il du mauvais côté.
Les législatives devraient confirmer une tendance à droite (élan présidentiel) le grand vainqueur est vraiment Nicolas Sarkozy

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:47, édité 1 fois
JonathanW
Admin
Admin
JonathanW

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Perso j'ai rien désigné moi!!
choupette
Hanibal Lecter
Hanibal Lecter
choupette

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

Bon moi je me présente la prochaine fois !!!! hihihihi !!!! Notre nouveau president... - Page 2 680957
MatV
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

Bayrou a toujours été social démocrate, tout comme strauss kahn ou Rocard. C'est normal qu'il se soit rapproché du PS puisque a peu de choses près c'est pareil!
Faut laisser Sarkozy faire son boulot maintenant qu'il a été élu. On rouvrira le topic ds 5 ans pour voir qui a raison!
JonathanW
Admin
Admin
JonathanW

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:15

oUi léo, c'est ce que je dit:srko aurait perdu contre DSK!!!
thomasV
Freddy Krueger
Freddy Krueger
thomasV

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Ah la la avant de refermer ce topic, j'aimerai y ajouter ma petite touche personnelle.

Je commencerai d'abord par dire que Nicolas SARKOZY est président et il va nous représenter , donc la gauche ou la droite doit le soutenir durant son mendat pour mener au mieux notre politique. Cependant la droite et ceux qui on voté sarkozy ont pris leurs résponsabilités et j'espere qu'ils ne se défileront pas.

Pour parler de la manipulation des médias, Sarkozy est l'ami des trois plus grands propriétaires de la presse en france (lagardere,amaury, bayard...) ce qui lui a permit notemment d'interdire la parution du livre sur le bilan de sarkozy dans le gouvernement de raffarin et de villepin "serge porteli, ruputre".

Je précise donc avec preuve que Non charles la politique de sarkozy n'a pas été aussi bonne que les médias peuvent nous le faire croire. Elle n'a pas eté mauvaise mais elle n'a pas été excellente.

Aprés je pense que ceux , notement a léo qui parle de ségolene comme une analphabete sont manipulé par une partie de la presse qui vote de droite : (tf1 par exemple). Segolene royal qui est diplomé de l'iep de paris et détient une maitrise de sciences economiques et gestion n'a pas peut etre pas la carrure de présidente mais elle n'est pas conne du tout.
Je me trouve donc directement atteint par les personnes qui disent ca sur un forum publique. PENSEZ LE mais gardez votre langue pour vous!

Voila des exemples comme ca j'en ai des tas , je finirai par une phrase de Sarkozy sur si oui ou non il faut faire la guerre en Iran ? réponse : "Rien n’est exclu, a priori , ce qui compte, c’est l’efficacité"

enfin je pense que ca ne vous fera pas réfléchir, vous la guerre en Irak vous vous en foutiez alors qu'il y est un millions de Mort ou de + en Iran.
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

J'ai pas dit qu'elle est conne j'ai dit que c'est une cruche.

Elle a très mal géré sa campagne, n'a pas su rassembler les électeurs face à un adversaire "répertorié" comme un tyran, je l'avais dis des le jour des primaires : Le PS a perdu son election quand Ségo a été investie...
MatV
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:09

pff merci Tom jme sentais seul!
thomasV
Freddy Krueger
Freddy Krueger
thomasV

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

de Nada Matt!

Hey leo ... cruche ou conne... Je pense quand meme que Sego n'est pas la seule responsable...les elephants ne l'on pas du tout aidé.
Pour DSK si il etait aussi bon qu'on le prétend il aurait réussi a unir son partie... il est la depuis trop longtemps et n'a tiré aucune conséquence d'avril 2002.
Sarkozy est trés fort en communication, il s'est entouré des meilleurs et a su prendre des décisions au bon moment. Cela ne signifie pas qu'il sera un bon président laissons lui le temps de faire ces preuves.
Pour ma part je le trouve dangereux et ces prestations sont trop contradictoire ou il adapte son discours a l'opinion public : je rappelle la guerre en Irak ou il etait pour en 2002 et contre en 2007 en soutenant le bon role de J.Chirac dans cette affaire. Voila tu imagines les francais en Irak en 2002 ? quel desastre! l'impérialisme ca n'existe plus depuis longtemps... j'espere qu'il ne sera pas trop megalomane ???
enfin il est plait et je le comprend moi meme a plusieurs reprises j'ai trouvé ces discours plein de convictions mais en creusant un peu et je sais que tu es intelligent Leo , tu verras qu'il y a une facade ou se cache sa vrai personalité!

tiens regarde si tu as le temps pour ton président l'analyse de Gerad Miller sur sarkozy : https://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy
JonathanW
Admin
Admin
JonathanW

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:50

Ils diront moins fort" vive sarko" avec un casque et une arme a la main caché au fond d'un trou!!
jerzy59
Kaizer Sauzé
Kaizer Sauzé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:37

Dans ce cas pourquoi avoir investie une candidate n'ayant pas le soutien des éléphants ...

Fin bon le PS a fait n'importe quoi et leur défaite est logique au final
MatV
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

parce que c'est pas les éléphants qui votent, c'est les adhérents du PS. Et puis DSK, Lang et Fabius s'étaient présentés aussi à ces primaires.
kiffseb
Hanibal Lecter
Hanibal Lecter
kiffseb

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

Heureusement que les éléphants peuvent pas voter, imagine le carnage ti Razz Razz Razz Razz Mouah mouah
Marion07
Freddy Krueger
Freddy Krueger
Marion07

MessageSujet: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

Je suis contente de voir qu il y a des gens honnêtes et qui sont dotés d'un sens critique sur ce forum.
Merci Thomas pour tes paroles pleines de bon sens. C'est rassurant de lire des propos comme les tiens. Au moins tu es capable de faire la part des choses, tu lis la presse, tu te renseignes, tu es ouverts d'esprit!
Un bel exemple!!

C'est sympa de pouvoir discuter avec qq 1 ouvert au dialogue.
MatV
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

C'est marrant un pro-guerre en irak au quai d'Orsay. ca fait meme pas peur...
thomasV
Freddy Krueger
Freddy Krueger
thomasV

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

hey marion! comme dirait un philosophe lecellois : thanks a million.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre nouveau president...   Notre nouveau president... - Page 2 Icon_minitime

Notre nouveau president...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant